997-transmission

ModèlesCouleursOption RouesOption Sièges
Option ExtérieursOption TransmissionOption IntérieursOption Intérieur cuir
Option Intérieur boisOption Intérieur carboneOption Intérieur aluOption Audio/Comm
Option Enlevement usinephase II
Tiptronic S : 2960,10 €
Transmission automatique à  5 rapports avec commandes au volant.
PCCB : 8073,00 €
Disques de frein en céramique renforcés de fibres de carbone, ajourés et ventilés intérieurement, diamètres de disques 350 mm à  l’avant et à  l’arrière, étriers de frein jaunes à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière.
PASM : 1554,80 €
Système de réglage électronique des amortisseurs à  régulation active et permanente de la force d’amortissement. Deux profils de réglage : « Normal » et « Sport » et châssis surbaissé de 10 mm.
Chà¢ssis sport -20mm + différentiel AR mécanique : 1554,80 €
Chà¢ssis surbaissé de 20 mm à  l’avant et à  l’arrière, réglage plus ferme des ressorts, des amortisseurs et des barres stabilisatrices, avec différentiel arrière mécanique (à  lamelles).
Sport Chrono Package Plus : 801,32 €
Comprenant le chronomètre analogique et numérique, la touche « Sport » logée sur la console centrale, le témoin d’affichage des performances dans le PCM ainsi que la mémoire pour les réglages personnalisés de l’éclairage, de l’essuie-glace, de la climatisation ainsi que du verrouillage des portières.
Sortie d’échappement sport en acier spécial chromé : 633,88 €
Deux sorties doubles en acier spécial chromé brillant.
Echappement sport : 1835,86 €
Avec silencieux principaux modifiés et doubles sorties d’échappement sport, incluant un interrupteur pour moduler le niveau sonore.
Réducteur de course : 574,08 €
Guidage optimisé avec une précision remarquable des passages de rapport. Nota : Option disponible uniquement en combinaison avec la boite de vitesse mécanique. A froid, le réducteur de course peut rendre le passage des rapports un peu plus difficile.